Epilogue : Vers l'infini et l'Au-delà !

ZI END !!!!

Dans

Voilà, la Guerre des Rongeurs Mutants Zombies, c'est fini !!!
Vous pouvez cliquer sur cette dernière planche pour la voir en bien plus grand, puisqu'il s'agit d'une double page qui ne rentrait pas très bien dans le format du blog…


Merci à ceux qui ont suivi et commenté tout au long de la publication, j'espère que ça vous a plu et que vous fonderez des fans clubs de Chérapatée, Kukluxk, Kolkoz ou Archibad un peu partout dans le monde…

Tant que je touche du pognon à chaque fan club de créé, je vous soutiendrai ! :D

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

7 commentaires

Duanra a dit :

On attend le prochain, bien entendu !

Mes félicitations pour le “happy end fin lugubre”. :-)

7 avril 2015

Gambit a dit :

For-mi-dable! Ces dernières planches sont tout simplement magnifiques!!! Alors là, bravo!!!

A quand l'édition papier? Ben oui, il faut immortaliser ton oeuvre, multiplier les fan-clubs dans le monde entier et faire concurrence à la Bible qui n'était pas aussi bien écrite et qui manquait d'images…

7 avril 2015

Ktulukru a dit :

@Duanra : Merci ! Et je savais bien que ça valait le coup de mettre un commentaire hyper intelligent sur chaque image !! Ça permet de voir quels sont les lecteurs les plus perspicaces ! ;-) Pour le prochain, il sera question d'autre chose que de rongeurs mutants, d'ailleurs cette chose est symboliquement présente dans cette planche, mais je n'en dirai pas plus pour le moment… De toute façon on restera au final dans le même univers, mais point de Chérapatée, de Kolkoz ou autre charmante bête distinguée ! Work in progress…

@Gambit : merci de tous tes encouragements, c'est toujours une grande joie ! J'ai essayé de mettre le paquet sur la dernière planche, histoire de bien marquer le coup… Pour l'édition papier, il faut que je voie ce qui est le mieux : se bouger les fesses pour voir un imprimeur et faire quelques exemplaires, et/ou passer par un système comme TheBookEdition… Sur Amilova il y a aussi une version ebook pdf du tome 1 à vendre, et j'ai essayé de trouver un prix suffisamment élevé pour que ça ne puisse être possédé que par une élite super friquée (parce qu'un dessinateur doit pouvoir vendre son corps dès qu'il en a l'occasion) ! Bientôt je mettrai le second tome dans ce format… Concernant la Bible, on m'a demandé justement (en très haut lieu) une réécriture intégrale et des images plus colorées, mais franchement c'est trop de travail, et ça troublerait mes parties de jeux vidéos, ce serait chiant ! J'ai sinon plusieurs propositions de fanclubs par des illuminatis et autres francs-maçons, mais malheureusement, mon asservissement au grand Cthulhu leur pose régulièrement problème… En tout cas je préviendrai quand il y aura de l'actu sanglante !!!

7 avril 2015

Gambit a dit :

Cthulhu? Tu connais “L'appel de Cthulhu”?

11 avril 2015

Ktulukru a dit :

Bien sûr ! Tout le monde devrait connaître le cyclopéen Cthulhu et tous les textes qui s'en inspirent !!!

ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !!!

12 avril 2015

Jerrycan a dit :

Sniff… c'est fini
C'était tooop!!! Super boulot! Il ne te reste plus qu'à trouver un éditeur visionnaire qui a du goût… pas facile!

20 avril 2015

Ktulukru a dit :

@Jerrycan : Merci !!! Pour l'éditeur, peut-être devrais-je en chercher un avant de le trouver ! ;-) Ce serait beau de voir la BD dans tous les magasins, avec des présentoirs lumineux et des gens payés pour la vendre, déguisés en écureuils mutants ! Il y aurait aussi des parades dans les villes, et je viendrais dans les librairies pour dédicacer mon œuvre ivre mort, vomissant sur mes fans qui récupéreraient mon vomi pour le mettre derrière une vitrine !!!! Ce serait cool quand même…

Malheureusement existe-t-il un éditeur disposant d'une puissance mentale suffisante pour apprécier un tel chef d’œuvre de philosophie transcendantale ???? Pas sûr…

Si tu veux on peut se lancer tous les deux dans une télé-réalité, après on pourra écrire ce qu'on voudra, ça sera édité et ça se vendra même si c'est de la daube !!! :D

21 avril 2015

Poster un commentaire :