Chapitre II : Gadgets, baguettes et zombies dans mon bol de riz

Quand la guerre est portée par une machine agricole infernale

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

2 commentaires

Gambit a dit :

Trop sympa, pour ceux qui ne parlent pas anglais, une traduction en latin… Euh… Je cause pas ces langues… Mais bon, Chérapatée va faire un malheur avec son bulldozer et ses forces “spéciales”… Tu fais vraiment de très belles planches, avec une colo énergique, c'est du très bon taf! Sinon, pour entrer dans l'armée de Chérapatée, on fait comment pour postuler?

24 déc. 2014

Ktulukru a dit :

C'est vrai que c'est un poil abusé la traduction bidon en latin, surtout que j'ai écrit le texte en anglais en imaginant un accent russe. Mais la juste traduction pour non anglophones est la suivante ! -> Voilà Ça claque quand même mieux si tu traduis avec un accent russe comme ça : “tuer humains et aider zombies tuer humains !”. Après en plus, ça te donne un indice sur la destination de Chérapatée !!! (ouai OK ya déjà le panneau qui le montre)

A part ça pour postuler dans l'armée de Chérapatée, il faut sûrement que tu envoies “JM CHERAPATEE” par SMS au 3608666666 ; là on t'enverras un numéro de téléphone, tu appelles et tu dis “Furay sexy”. Ensuite on t'enverras une facture de 1000$ et un formulaire d'inscription pour son armée. Attention ! Si t'as pas un niveau assez élevé en fitness ancestral, elle pourrait bien garder la tune et ne pas t'engager !!!!!

24 déc. 2014

Poster un commentaire :