Chapitre II : Gadgets, baguettes et zombies dans mon bol de riz

Petit plat made in Japan

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

4 commentaires

Gambit a dit :

Minotor Castor dans le labyrinthe Pac-Man contre Ken et Ryu de Street fighters avec le marteau de Thor… Putain, je me marre!

C'est quand même terrible que Ken ait sali son honneur!!!

13 janv. 2015

Ktulukru a dit :

Le pauvre Ken… Vu d'un certain angle, Minotor a été charitable, écourtant sa vie pour lui épargner une honte déshonorante !

Sinon, le mélange du labyrinthe et de Pac Man, du marteau et de minoThor euh Minotor… sans compter l'utilisation des prénoms Ken et Ryu, tout cela donc, est un funeste hasard de l'existence, totalement involontaire ! :p

13 janv. 2015

Gambit a dit :

C'est quand même fort! Les grands esprits se rencontrent!!! Tu te rends compte? Si Minotor, Pac-Man, Ken et Ryu n'avaient pas existé, tu les auraient inventés!!! Trop fort le Ktulukru!!!

13 janv. 2015

Ktulukru a dit :

Tu connais peut-être le paradoxe du singe savant ? Eh bien il explique avec brio ce terrible hasard qui m'a conduit à recréer tous ces éléments de manière totalement aléatoire !

Ou alors comme c'est un paradoxe il ne l'explique pas, mais de toute façon tout le monde le sait, les paradoxes ce sont des saletés de trucs pas clairs, on peut pas leur faire confiance à ces résidus de bidets !

13 janv. 2015

Poster un commentaire :