Auteur

À propos

La guerre des rongeurs mutants, zombies et adolescents est la suite de L'attaque des écureuils mutants, zombies et adolescents . Dessinée à la main en suivant une tradition millénaire, encrée avec soin, coloriée et sculptée dans la pierre par le grand Ktulukru, il s'agit d'une BD qui incite à la réflexion (Certes, personne n'a encore trouvé laquelle, mais gardons confiance). Si vous aimez les rongeurs, ça tombe bien, moi aussi : d'ailleurs j'aime beaucoup les capybaras, et j'espère toujours qu'on m'en offrira un à mon anniversaire.

Résumé

Parfois, la vie est dure : on ne trouve plus ses chaussettes parce qu'on les a oubliées dans le micro-onde, le chien a fait ses petits besoins sur notre paire de chaussons préférés, ou des rongeurs mutants un peu morts commencent à répandre des tripes humaines dans tous les coins du salon…

Il est vrai que quelques écureuils psychologiquement (et génétiquement) dévoyés ont amené le chaos sur Terre, ne respectant pas le pacifisme inhérent à l'espèce humaine ! Laquelle s'est donc empressée de guerroyer sauvagement, car on ne peut pas demander de “faire l'amour, pas la guerre” à une espèce qui se sent malaimée par ceux qui, jadis, étaient ses petits animaux de compagnie, ses jouets, ou encore ses trophées de chasse.

Dernières planches RSS

Visiter les archives

Derniers commentaires RSS

Parcourir tous les commentaires